TÉLÉCHARGER HOMEFRONT PS3 GRATUIT

Plus compréhensible et plus original que celui du Call of Duty moyen, le scénario de Homefront a de plus le mérite de nous faire combattre sur le sol américain. Drama Engine , qui consiste à focaliser l’action sur le joueur tel un aimant. Il propose même quelques nouveautés intéressantes comme un système de points de combat à dépenser dans le match et la possibilités de piloter des drones de repérage qui peuvent donner un côté très tactique aux parties. Il ne tient pas ces promesse en tout cas sur console! Heureusement, cela reste anecdotique et n’entache en rien les séquences les plus impressionnantes du jeu. J’ai recu le jeu avec la PS3 que j’ai acheté usagé il y a quelques semaine.

Nom: homefront ps3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.36 MBytes

Entre 4 et 5 heures de jeu pour la campagne solo, c’est à se demander si Kaos Studio n’a pas oublié une partie de son jeu, surtout quand on voit la fin d’ailleurs. Aucune question pour ce produit. Le gameplay est très bon malgré les quelques bugs qui persistent. L’avis des lecteurs Posté le 27 Mars Le recours à Goliath, un véhicule blindé armé de roquettes auquel on indique régulièrement des cibles à l’aide d’un viseur, pourrait à la rigueur faire l’originalité du jeu, mais même pas. Et au final, c’est l’invasion et l’occupation.

Aussi agréable à parcourir soit-elle, la campagne solo de Homefront n’est pas suffisamment fournie pour justifier à elle seule l’achat du jeu à plein tarif. Pour réaliser un bon investissement, il faut impérativement passer par l’option multijoueur qui, elle, possède de quoi nous occuper pendant des dizaines d’heures.

Les quelques hommefront de gameplay qu’on y trouve sont fortement bienvenues même si, au final, on n’éprouve pas de sensations réellement nouvelles par rapport à un Battlefield ou un Call of Duty. Si le jeu force la sympathie par bien des aspects, il lui manque le petit quelque chose en plus qui fait les véritables hits.

homefront ps3

Pas indispensable, mais tout de même appréciable! Après nous avoir délivré un Frontlines: Fuel of War en demi-teinte, Kaos Studios et THQ changent leur fusil d’épaule et tentent d’imposer une nouvelle licence. A vrai dire, avec un solo hollywoodien et un multi relativement ambitieux, Homefront vise carrément la référence Call of Duty.

Mais l’élève a-t-il les moyens d’égaler le maître? Ou peut-il s’en éloigner suffisamment pour acquérir une véritable personnalité?

Si l’on en croit le travail de John Millius le scénariste d’Apocalypse Now tout de même Enla Corée du Nord et la Corée du Sud seront réunifiées. Encette République populaire démocratique de Corée envahira le Japon. Enelle s’étendra à la majorité des pays asiatiques et deviendra la Grande République de Corée. Et enelle envahira carrément les Etats-Unis! Dès lors, le pays de l’oncle Sam vivra dans la terreur et sous le joug d’une répression sanglante.

C’est dans ce contexte qu’une patrouille de l’armée coréenne vient réveiller le pilote d’hélicoptère Robert Jacobs, afin de s’offrir ses services.

Un rebondissement plus tard, notre homme passe du côté de la résistance et, fusil en main, commence à canarder de l’envahisseur bridé.

Nous sommes au Colorado, dans la ville de Montrose, et vous incarnez naturellement ce Robert Jacobs.

homefront ps3

Plus compréhensible et plus original que celui du Call of Duty moyen, le scénario de Homefront a de plus le mérite de nous faire combattre sur le sol américain. Exactions policières en pleine rue, quartiers résidentiels dévastés, stades transformés en charniers, exécutions publiques voire familiales Quant au gameplay, il est des plus classiques pour hmefront FPS, donc simple et efficace. Portons au crédit du jeu le comportement de nos coéquipiers, bien plus réactifs qu’à homefeont.

  TÉLÉCHARGER ARCSOFT PHOTOIMPRESSION 5 GRATUIT GRATUIT

Alors que dans la plupart des FPS ils ne font que de la figuration, bomefront sont ici réellement pris pour cibles par les ennemis et, à leur tour, ne font pas seulement semblant de tirer.

L’ambiance y gagne en crédibilité, même si on ne se débarrasse pas non plus de tous les autres défauts inhérents au genre. Ainsi, ces coéquipiers si sympathiques deviennent rapidement pénibles lorsqu’on doit les laisser passer devant nous avant d’avoir le droit, à notre tour, d’emprunter une échelle ou un passage qui sort de l’ordinaire. Homefront reste en permanence très scripté, avec tout ce que cela peut comporter de positif mise en scène contrôlée, action sans temps morts Déterminé à souffler le chaud et le froid, le jeu se dote d’une version française vraiment appréciable, mais se montre négligeant sur certains détails de jouabilité.

Ainsi, les lignes de visée sont mal gérées dès lors qu’on place le personnage derrière un élément de couverture. Même en alignant parfaitement le viseur avec la tête d’une cible, le tir se termine parfois en étincelles contre la tôle de la voiture pps3 laquelle on était abrité.

Heureusement, cela reste anecdotique et n’entache en rien les séquences les plus impressionnantes du jeu. Partiellement autonome, ce blindé sans conducteur homefeont comme un chien fou sur les cibles qu’on lui a précédemment indiqué, et leur balance sans ménagement quelques missiles bien placés.

Le niveau final, particulièrement homefrot et assourdissant, vaut homefrot aussi le détour, même s’il ne révolutionne en rien le genre. C’est d’ailleurs l’un des défauts du jeu qui, malgré un scénario qui sort de l’ordinaire, peine à se démarquer des FPS dont il s’inspire. Rianna, la jeune femme de la résistance avec qui on partage l’aventure, rappelle Alyx d’ Half-Life 2.

homefront ps3

Les séquences mettant en scène des civils évoquent fortement celles de Metro Et, d’une manière générale, on n’est jamais très loin des Call of Duty.

Ainsi lorsqu’on grimpe à bord d’un hélico et qu’une musique rock très sixties démarre, les frissons de plaisir qu’on ressent immanquablement entrent en concurrence avec une impression de déjà-vu, Black Ops nous ayant offert peu ou prou la même chose il y a quelques mois.

Mais le plus gros défaut de la campagne concerne sa durée de vie qui rappelle, elle, celle du dernier Medal of Honor. Comptez entre quatre et cinq heures seulement pour boucler les sept chapitres du jeu voire même un peu moins pour un joueur chevronné Heureusement, l’option multijoueur est hokefront développée pour prendre efficacement le relais du mode solo.

Jusqu’à 32 joueurs peuvent se rejoindre homefgont les sept cartes proposées, en mode match à morts ou contrôle au sol. Le premier se passe de tout commentaire, tandis que le second demande aux équipes de capturer et de px3 des points spécifiques afin de remporter la victoire. Ces homerfont modes peuvent être lancés avec ou sans l’option Commandant. Contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord, il ne s’agit pas pour un joueur d’incarner un donneur d’ordres.

  TÉLÉCHARGER REDSNOW 0.9.13DEV2 GRATUITEMENT

Homefront (jeu vidéo) — Wikipédia

Il faut au contraire suivre les recommandations d’un commandant virtuel, qui nous indique quel joueur éliminer afin de recevoir des primes. Les malheureuses cibles en question, qui voient même pa3 leur position révélée à tout le monde, sont tout simplement les meilleurs joueurs du moment.

Enchaînez les kills comme un goret, et vous deviendrez rapidement l’homme à abattre! En parallèle de cette innovation, on trouve bien évidemment un classique système de points d’expérience, qui permettent de débloquer différents équipements. Mais aussi un système de points de combat, que l’on remporte au fil de nos succès ennemi abattu, point de contrôle homefronr capturer On peut ainsi contrôler des tanks ou des hélicoptères, afin de mieux écraser l’ennemi.

Avis Homefront sur PlayStation 3

On trouve également des drones terrestres ou aériens, pour tuer sans risque Petit détail qui fait plaisir: Tout cela nous donne un mode multi très dynamique, et donc franchement plaisant. Un mot sur l’aspect graphique pour terminer: A noter que ce test de Homefront sera bientôt suivi d’un test vidéo. PC – X – PS3. Les Notes 14 20 4 5.

Les moins Campagne qui se termine entre 4h et 5h L’aliasing sur consoles Les problèmes de visée Parfois trop inspiré par la concurrence. Le Test Après nous avoir délivré un Frontlines: Ses derniers articles Test Dragon Age Inquisition: Test Risen 3 Titan Lords: Test Bound by Flame: Homefront dépasse le million THQ annonce fièrement que Homefront vient de dépasser le million d’unités vendues à travers le globe. Par allan61 le Lundi 29 Avril Par Lavoz le Samedi 2 Juillet J’ai beaucoup aimé et pense le garder dans ma collection de jeu.

On l’a tellement descendu dans la presse que j’ai pas osé l’acheté, puis je l’ai trouvé à 18 euros sur un site anglais et je l’ai pris. Pas déçu du tout, bon jeu où les points positifs effacent les défauts. Par zackff7 le Mardi 28 Juin Par nogebour le Mercredi 22 Juin0: Moi je le trouve pas mal!

Après, vous parlez des graphismes et ce genre de choses et c’est vrai mais pour moi qui joue sur un vieux tube cathodique de 30 cm de diagonale pas assez de sous pour le grand écranje juge pas la dessus.

JE me suis éclaté à joué a ce jeu pps3 c’est le principal. Il est rapide mais fun. Bon tant pis je le referais pour le délire. Par jayyas le Mardi 19 Avril Par redmannumber03 le Mardi 19 Avril Note pas très méritée selon moi, le jeu est vraiment archi moyen, dommage.

Par wiley le Lundi 18 Avril3: Par lyes85 le Dimanche 17 Avril Donnez votre avis sur ce sujet. Publier mon commentaire sur. Kaos Studios 15 Mar 15 Mar 15 Mar Vous devez être membre pour noter un jeu. Merci de vous Identifier. Ne loupez rien de l’actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu. Test 16 Test Skylanders Imaginators: