TÉLÉCHARGER LES VACANCES DE DUCOBU GRATUIT

Pas bon acteur le Ducobu, l’autre il ont pas pris car trop vieux. Les deux enseignants, avec Latouche qui a de la difficulté à se séparer de sa mère, omniprésente, et Mademoiselle Rateau qui retrouve un amour de jeunesse et suscite de la jalousie. Mais il a un peu raison, quand même Pas drôle même pour les enfants c’est dire Voila, un film familiale que je vous conseil car il plaira aux petites comme aux grands, tout le monde trouvera sont compte. C’est le PIRE film de nul nul nul alors que le 1 été bien j’espère qu’il y aura pas un 3ème film!!!!!!!

Nom: les vacances de ducobu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.27 MBytes

Les enfants ont bien rit. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Les deux enseignants, avec Latouche qui a de la difficulté à se séparer de sa mère, omniprésente, et Mademoiselle Rateau qui retrouve un amour de jeunesse et suscite de la jalousie. Critique positive la plus utile. En dehors de ça, on a de nouveaux personnages: Joséphine de Meaux en Mlle Rateau menace de retomber en adolescence… pitoyable!

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 60 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 44 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Les Vacances de Ducobu.

Les vacances de Ducobu, premières photos et poster !

Votre avis sur Les Vacances de Ducobu? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Après une première opus calamiteux, avcances producteurs ont mit en chantier un deuxième film avant même que le premier épisode ne termine sont Box Office.

les vacances de ducobu

Et le résultat est encore pire que le premier, alors déjà exit le Ducobu du premier qui était de loin le meilleur acteur du film avec comme prétexte il est trop grand euh Ducobu est censée être un cancre qui redouble à chaque fois normale qu’il soit plus grand que les autres –‘. Et le pire du pire c’est qu’il rajoute une chasse au trésor pour ce la jouer Goonies mais c’est complètement raté et cette histoire nous soule avant même d’avoir débuter.

Enfin bref les vacances de Ducobu est probablement un des pire films français que j’ai vu depuis très très longtemps. Les adaptations de BD française vont très mal. FB facebook TW Tweet. Vive les vacances, vive la libertè! Pour le roi de la triche, les grandes vacances pour l’èlève Ducobu vont avoir un goût amer, un goût d’ècole!

Avis sur Les Vacances de Ducobu

Croiser son prof sur la plage, c’est quand même pas de chance! L’abus d’ècole est tout de même dangereux pour la santè mais rassurez-vous cher e s allocinèen e s, le professeur Latouche alias Elie Semoun est là en tant qu’animateur du Club Mickey et non en tant que professeur!

  TÉLÉCHARGER LISANDRO CUXI EVA

Sympathique divertissement mais situations tèlèphonèes et humour parfois lourdingue comme la mère d’Elie Semoun, personnage inutile au passage! L’histoire des Olympiades et du ducbou perdu depuis des siècles ne nous emballent pas non plus pour autant! Une suite moyenne à dèfaut d’être regardable, avec une Côte d’Azur qui nous rappelle que les grandes vacances d’ètè ne sont jamais très loin Mouais comme pour le 1er je pense rucobu Elie Semoun relève beaucoup le film et que sans lui ça resterait moyen.

Le scénario n’est pas extraordinaire mais ça passe car c’est ponctué de passages drôles avec « latouche », ce dufobu rend ce film à l’humour potache globalement agréable à regarder excepté la petite gratin assez lourde. Dommage qu’il n’y ait plus Bruno Podalydès ou que le strabisme soit encore un sujet de moquerie dans un film sensé être visionné par des gosses. Pourquoi pas aussi l’obésité ou le handicape! Bon, j’ai laissé sa chance au produit, mais quand y a rien à faire, y a rien à faire.

Histoire nulle, acteurs minables, bref même les mômes pour qui c’est pourtant destiné, s’ennuient à mourir Pas drôle même pour les enfants c’est dire On prend la même recette et on recommence. Et sans perdre ducovu temps! Déjà, en dépit de la continuité entre les deux films, on a une cassure qui interpelle fortement.

Pour le jeune Ducobu, pas le même visage, pas la même corpulence, mais aussi pas la même expression scénique, et en prime moins souriant ou plutôt devrais-je dire moins arrogant, moins provocateur.

Elie Seimoun continue dans le même registre, mais se prend aussi pour Louis De Funès! Le gag de la poule en est un premier exemple flagrant! Joséphine de Meaux en Mlle Rateau menace de retomber en adolescence… pitoyable! En dehors de ça, on a de nouveaux personnages: Cyril Lecomte en directeur du club de vacances mouais bof, pas marquantet un animateur en la personne de Bruno Salomone. Sans compter que les tricheries de Ducobu sont toujours plus énormes! Ducobu est élevé au rang de héros.

Les Vacances de Ducobu — Wikipédia

Tout au plus en rire, mais jaune! Tiens donc, comme la couleur dominante de la tenue fétiche de Ducobu… Bref, vous l’avez compris, rien ne m’a fait rire. Même mes enfants se sont ennuyés ferme devant, c’est dire. Et en plus, ça s’est terminé en calvaire, les deux films ayant été diffusés à la suite l’un de l’autre, alors un lew On reste sur la lancée du premier volet, vadances mêmes si les gags ne sont que trop rarement imprévisibles, Philippe de Chauveron a le mérite d’avoir diversité les points d’intérêt de l’intrigue de base.

Après un premier volet enugc nous produit la suite des aventures d’un élève tricheur et cancre, où il va partir à la chasse au trésor pendant ses vacances. Et ça n’est pas brillant. Le plus étonnant, c’est que le résultat soit très mitigé pour les enfants.

Comme pour le premier opus, ce film ne vaut que pour l’abattage de Eli Semoun. Rien d’extraordinaire, quelques sourires et c’est tout. Les Vacances de Ducobu: Et cette aventure est remplit de bon sentiment et de bonne humeur. De plus, ils nous embarquent dans une chasse au trésor sympa a regardé, on la suit avec plaisir.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TIKEN JAH FAKOLY COUP DE GUEULE GRATUITEMENT

Vraiment aventure drôle et rythmé. Et les deux jeunes acteurs sont eux aussi vraiment ducobi, ils forme est super duo. Voila, un film familiale que je vous conseil car il plaira aux petites vacancds aux grands, tout le monde trouvera sont compte.

C’est ça, notre cinéma? C’est cela, le cinéma français du 21 ème siècle? Pitié, dîtes moi que non Non parce que sérieux, c’est quoi, ça? Un film pour enfants? C’est pas vcances être comme ça, un film pour enfants. Même « Docteur Doolittle », vacsnces mieux que ça. Sérieux, comment peut-on oser déballer quelque chose de semblable? Aïe, j’ai mal à mon cinéma Bon alors, qu’est-ce qui ne va pas, ici?

Tout serait trop commun. Mais comme tous les problèmes que rencontre ce film sont communs à ceux que recontrent les comédies de Pierre-François Martin-Laval, pourquoi ne pas vacance de terme si rébarbatif que « tout », sachant que rien ne va plus ici, si ce n’est que tout est mauvais? Je me prépare pour la philo. Rien que de parler de ce film, cela me fait mal, parce que j’en ai foutrement pas envie du tout.

Qu’est-ce que c’est mauvais, sérieux Bon allez, on se lance. Mais ducobi trop fort. Oui, c’était nul, et oui je l’assume. Mais non, je n’en suis pas fier. Bon alors, comme je vous le disais, tout est mauvais dans ce film: Au final, on tombe clairement dans une spirale de mauvais goût, dans un tourbillon de médiocrité. Car oui, il faut bien le dire, si ce métrage possède une forme cyclique, vadances n’est parce qu’il le vaut bien, non, parce ducobk ne vaut rien, justement, c’est parce qu’il parvient l’illustre exploit de constamment à parvenir à faire les même fautes.

C’est quand même fou, ça, de ne pas parvenir à se corriger, et de toujours tomber un grade en dessous sur l’échelle de la médiocrité. Mais bon, c’est du Laval, j’ai envie de dire.

les vacances de ducobu

Sérieusement, ce mec a-t-il un semblant de soupçon de ce que le mot « cinéaste » ls réellement? Sincèrement, je pense que non. Que ce soit dans les « Profs », dans ce film comme dans tant d’autres, il ne cesse de constamment répéter les même fautes, et semble vouloir tomber, à chaque fois, dans la bassesse cinématographique la plus absolue.

Au moins, avec les « Profs », on était relativement tranquille. Ici, la pillule passe beaucoup moins bien Evidemment que les acteurs ne parviendront pas à rattraper le niveau de cette daube.

Et puis vous avez vu qui c’est, les acteurs? Elie Semoun n’est-il pas un grand tragédien, ce Shakespearien acteur? C’est un peu ce que j’écris depuis le début de cette critique, mais bon.

Et puis sérieux, visuellement, qu’est-ce que c’est moche! Non, pire que ça: Direction des acteurs minables, cénario inepte, dialogues vomitifs, ce film ne cessera de vous surprendre, tellement que j’en ai honte pour lui.