TÉLÉCHARGER MOZILLA THUNDERBIRD 01NET

Supprimer son compte Facebook Télécharger film gratuitement Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Commenter la réponse de gbinforme. Après plusieurs années d’améliorations de Thunderbird, l’équipe de développement est intégrée en avril dans Mozilla Labs et la société Messaging dissoute. Télécharger Mozilla Thunderbird DE.

Nom: mozilla thunderbird 01net
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.63 MBytes

Elle propose trois possibilités [ 4 ]:. Télécharger Mozilla Thunderbird NL. David Ascher , CEO. Oinas-Kukkonen , Humanizing the Web: Les avancées de Thunderbird grâce à Messaging sont notables [ 11 ]. Let’s make it great.

Se connecter

Mozilla Messaging Incorporated est une société filiale de la Mozilla Foundation créée le 19 février Sa mission est le développement et marketing du client de messagerie logiciel libre Mozilla Thunderbird [ 2 ]. Après plusieurs années d’améliorations de Thunderbird, l’équipe de développement est intégrée en avril dans Mozilla Labs et la société Messaging dissoute.

Durant l’étéla fondation souhaite trouver un avenir à Thunderbird et ouvre publiquement le débat via un billet de blog de sa présidente, Mitchell Baker. Elle propose trois possibilités [ 4 ]:. Cette dernière solution est finalement validée en septembre, la fondation demande à David Ascher alors CTO de la société canadienne ActiveState et contributeur Mozilla reconnu de prendre la tête de la future nouvelle structure. Scott McGregor et David Bienvenu, plus favorables à moziloa projet dans l’esprit SeaMonkey, démissionnent en octobre [ 5 ].

  TÉLÉCHARGER PHOTOSCAPE SOFTONIC

Le 19 févrierAscher et Mitchell Baker annoncent la naissance de Mozilla Messaging [ 6 ][ 7 ]dont les bureaux seront basés à Vancouver au Canadalieu de résidence de David Ascher.

Thunderbird 3 [ 8 ]. Les avancées de Thunderbird grâce à Messaging thunderbirs notables [ 11 ].

mozilla thunderbird 01net

Mozilla Foundation change de stratégie en et le 4 avril, Mitchell Baker annonce sur son blog la dissolution de Mozilla Messaging, Inc et la réaffectation de son personnel et de ses projets à Mozilla Labs [ 12 ]. A posteriori de la version 17, Thunderbird est remis aux soins de sa communauté et dispose du même statut de projet hébergé que SeaMonkey [ 13 ].

Un article de Wikipédia, thhnderbird libre.

Mozilla Messaging

Pour les articles homonymes, voir Mozilla. Oinas-KukkonenHumanizing the Web: Mais Mozilla Messaging voit aussi au-delà de Thunderbird. Comme David Ascher l’évoque sur son blog, la messagerie instantanée, le chat par IRC, la voix sur IP, les SMS ou encore les blogs, sont des modes de communication qui peuvent être intégrés à une messagerie.

  TÉLÉCHARGER ABORIGÈNE KAARIS

Cependant quelques mois avant son rachat, Sun a abandonné tnunderbird aide au développement laissant le projet sans développeur. Ce qui a interdit la fusion planifiée du code de Lightning dans celui thumderbird Thunderbird. Depuis lors le code de Lightning est principalement maintenu par Philipp Kewisch, un développeur suisse non salarié de Mozilla.

Télécharger Mozilla Thunderbird (gratuit)

Mozilla wants to offer some contact management and social networking capabilities in future versions of Firefox—an agenda that suggests an obvious opportunity for collaboration with Mozilla Messaging.

Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 27 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

mozilla thunderbird 01net

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. David AscherCEO.

Let’s make it great. Mozilla Thunderbird Mozilla Lightning.

mozilla thunderbird 01net