TÉLÉCHARGER ODDCAST DSP V3

Dans Sam, suivez les étapes suivantes: Teamspeak a une qualité très moyenne, du retard, et pas d’anti bruit et d’anti écho efficace. Des contrôles d’écoute seront effectués par nos service afin de veiller au bon respect de ces règles. Passons maintenant à l’étape suivante: L’encodeur est connecté au serveur et envoie votre flux. Tutoriel réalisé par Quentin le Oddcast dsp v3 winamp télécharger

Nom: oddcast dsp v3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.66 MBytes

The Metadata box is used to display the current metadata that is being sent to each of the configured broadcast servers. Il ne reste plus qu’à connecter winamp au serveur. Ceci a pour effet d’enclencher le plugin et la fenêtre d’ouvrir automatiquement la fenêtre d’oddcast. Tout comme ce dernier, une version plugin. Une fois le fichier « . Mais il n’est pas vraiment user friendly. Nous vous parlions déjà de la partie serveur dans le tutoriel sur le streaming radio avec shoutcast et d’un autre plugin winamp pour envoyer un stream dans le tutoriel comment créer une radio sur Internet, autant d’informations que vous pouvez consulter si vous êtes intéressé pour aller plus loin dans le sujet.

Informations

Grâce au serveur de VirtuaJDR, vous, mj, pouvez sonoriser vos parties avec de la musique que vous diffusez de chez vous et que chacun de vos joueurs va pouvoir écouter de chez lui grâce à son lecteur personnel.

  TÉLÉCHARGER DIRECT3D WINDOWS 8 GRATUITEMENT

Vous devez avoir installé winamp, ainsi que le plugin oddcast! Installez d’abord winamp, en version complète. Installez le en français je recommande puis acceptez les conditions d’utilisation et choisissez l’emplacement du programme. Ensuite vérifez que toutes les options sont cochées ou choisissez « installation complète » dans le menu déroulant: Choisissez aussi les raccourcis à installer et les divers autres programmes proposées à l’installation barre d’outil etc que je vous déconseille personnellement d’installer.

L’installation s’est faite sans problème?

Winamp et Oddcast DSP : le streaming radio

Lancez Winamp et réglez les options:. Passons maintenant à l’étape suivante: Même procédure classique qu’au dessus. Acceptez les termes de l’installation, choisissez le répertoire par défaut au bon endroit, il s’agit du sous-répertoire plugins du dossier de winamp.

Attention ensuite, prenez soin d’avoir coché toutes les cases ici non cochées par défaut pour les encodages de fichiers.

Finissez en cliquant sur installer. Normalement, le programme d’installation va vous signaler qu’il manque des bibliothèques pour que tous vos codecs fonctionnent. Il vous propose de vous rendre sur un site où récupérer ces codecs. Concrètement, oddcaast aurez besoin de ces deux bibliothèques:. Téléchargez les archives et récupérez les fichiers finissant par « .

Déposez simplement ces fichiers dans le dossier dans lequel vous avez installé winamp. Dans la plupart des cas, ce sera le mj qui le fera. Pour que vos partenaires oddczst jeu puissent entendre la musique que vous leur passez, il faut que vous envoyiez cette musique vers le serveur icecast.

  TÉLÉCHARGER TOME NORITAKA GRATUIT

Le streaming musical

Dans la fenêtre de droite apparait une liste:. Cliquez sur la ligne du plugin oddcast.

Ceci a pour effet d’enclencher le plugin et la fenêtre d’ouvrir automatiquement la fenêtre d’oddcast. Dans cette fenêtre, vous devez cliquer sur « add encoder » ce qui fait apparaître un nouveau flux dans la liste des flux en bas de la fenêtre. Son nom devrait être « Vorbis: On va faire un clic droit sur ce flux, pour le paramétrer configure. Dans l’onglet qui s’ouvre, celui des « basic settings », on va paramétrer oddast ceci:.

oddcast dsp v3

Normalement, votre winamp est prêt à diffuser votre musique vers le serveur. Il ne reste plus qu’à connecter winamp au serveur. Dans oddczst fenêtre d’oddcast, cochez la case autoconnect et cliquez sur connect.

A partir de maintenant, ce que vous ferez lire à winamp sera diffusé vers le serveur. Envoyer un flux avec Winamp: Lancez Winamp et réglez les options: Concrètement, vous aurez besoin de ces deux bibliothèques: Dans la fenêtre de droite apparait une liste: Dans l’onglet qui s’ouvre, celui des « basic settings », on va paramétrer comme ceci:

oddcast dsp v3