TÉLÉCHARGER QUICKPAR POUR MAC GRATUITEMENT

Grâce à TimeMachine, en quelques instants, c’est résolu. Les fichiers endommagés peuvent être réparés. Télécharger Freeware ,83 Ko. Windows XP, Windows , Français. Quand par malheur le logiciel se désactive, j’ai l’impression qu’on m’enfonce un pic à glace dans les yeux.

Nom: quickpar pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.85 MBytes

Citation g4hd 5 Feb , C’est trop compliqué de foutre un zip en téléchargement, avec tes énormes CDN à la con???? C’est un petit freeware qui est encore loin derrière le formidable TotalCommander, mais au moins il est gratuit et légale, et surtout c’est une bouffée d’air frais par rapport à l’explorateur de Windows. Le logiciel QuickPar peut vérifier et réparer ces documents. Pour Windows et Linux. On peut enfin faire du boulot correct.

Bienvenue invité Connexion Inscription.

Ne chercher que dans ce forum? Plus d’options de recherche. Résolu équivalent à Quickpar.

quickpar pour mac

Bonjour, je suis à la recherche d’un logiciel gratuit me permettant de créer des fichiers par2 comme le fait Quickpar sous windows.

  TÉLÉCHARGER PILOTE WIFI POUR COMPAQ PRESARIO CQ57

Si vous avez une piste?. Ce message a été modifié par fabriceunko – 5 Feb Si c’est juste pour dupliquer un fichier ou un dossier de temps quicklar temps, tu as juste un choix clic droit qui le fait. Et c’est pohr  » copie » dans le titre du fichier.

C’est donc une fonction du Finder. Une autre est très astucieuse, c’est Renommer qui mérite le détour!. Citation g4hd 5 Feb Non ce n’est pas pour dupliquer un fichier, mais pour créer des PAR2, qui permettent de réparer un fichier corrompu ou un fichier manquant parmi une liste de fichiers.

MacPAR deLuxe

Par exemple, une modification apportée à un fichier, puis enregistrée par mégarde, donc en écrasant la version précédente. Grâce à TimeMachine, en quelques instants, c’est résolu.

quickpar pour mac

Sans certitude, il me semble que c’est vraiment une fonctionnalité standard OS X, sans équivalent chez Windows? Par2 et pas par 2 IMG: Cela permet de saucissoner un gros fichier en plusieurs morceaux… pour les envoyer par mail par exemple… C’est ou c’était beaucoup utilisé sur usenet pour les films… et autres trucs du genre….

  TÉLÉCHARGER KOFS COUVREZ MOI

Citation VoronoV 5 Feb Faire glisser les éléments à compresser dans la fenêtre vide?

Comment ouvrir des fichiers Par2 |

J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!!. Adepte de Macbidouille Groupe: Mucem et Fort St Jean Membre n o 1 Une autre est très astucieuse, c’est Renommer qui mérite le détour!

Ou cmd-D pour les quiickpar. VoronoV Voir le profil. Maisons-Alfort 94 Membre n o 76 Lutécien n’étant rien et sans dents Membre n o 32 Ou du moins sous sa version gratuite.

Il y a vraiment rien sous mac C’est bon j’ai trouvé l’option pour créer les par2. J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!!