TÉLÉCHARGER VPLAYER BETA GRATUIT

Merci de vos retour. Après, on ne parle que de téléphone, non?? Leur téléphone est à l’heure et le mien aussi? Surveillez votre boîte aux lettres , vous allez entendre parler de nous! Le test aurait du être plus approfondi il me semble C’est quoi ton téléphone?

Nom: vplayer beta
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.39 MBytes

Il s’agit d’une version béta que j’avais trouvé sur un site Invitation demandée aussi, même si le player d’origine du Galaxy S2 est capable de lire n’importe quoi: Article suivant 15 septembre Notre premier article à ce sujet remonte à mars ! Tant que j’y suis , avez vous une appli preferée pour les SMS ou bien utilisez vous celle de défaut? Quels sont les meilleurs smartphones pour jouer à…. Tous mes articles Suivez-moi Suivez-moi:

Les codecs supportés par ces deux lecteurs sont: VPlayer et RockPlayer peuvent lire les fichier. Cependant, VPlayer ne permet pas de voir les images par secondes, mais la différence est clairement significative. Je vous invite à comparer. Le dernier point est la taille des deux applications, que ce soit sur la mémoire du téléphone ou la carte SD… il faut accorder la meilleure note à VPlayer qui pèse 2x moins.

Ces deux applications supportent presque tous les androphones sur le marché, à défaut de VPlayer Beta qui ne supporte pas encore la totalité des HTC et Samsung.

vplayer beta

Article précédent Vous êtes root? Alors installez le fond d’écran animé du Bea S. Article suivant La recherche vocale s’enrichit d’une reconnaissance personnalisée pour l’anglais. Avec Freebox Mobile, je peux lire certaines chaines du multiposte, l’image vidéo est bonne, mais le son est décalé par rapport à la vidéo.

Bonjour Je viens de mettre vplayer sur mon sony xperia mini10 et c’est vrai que pour le moment, je le trouve super, pas de menu superflu il fait le nécessaire et il le fait bien. J’avais rockplayer avant et j’avoue que je le trouve plus encombrant au niveau de son interface et beya quelques lenteurs. J’avoue ne pas avoir testé avec beaucoup de vidéo pour le moment.

A voir si pour un film très long çà marche aussi, mais de toute façon je ne vois pas trop l’intéret de regarder un film vplaydr sur un si petit écran. C’est uniquement dans la version payante? Je viens de tester les 2 sur Defy, avec un fichier P en MP4 Bande Annonce de Cars 2et seul Rockplayer le lit de manière parfaitement fluide, ça saccade un max avec Vplayer Je reste donc sur Rock Player pour le moment.

Dites, je voulais savoir, quelle version de rockplayer a été utilisé? Car il y a des versions pour ARM v7 par exemple, mais disponible uniquement sur le site car l’android market n’a pas aimé la multiplication de l’application pour des catégories de processeurs différents. J’avais le meme soucis sans etre root. Y a moyen de forcer le AppToSD en 2. Pour info, je viens de poser la question au développeur, voici ça réponse: A chaque Android phone son application optimisée.

VPlayer Vs RockPlayer : Comparaison des deux lecteurs DivX – FrAndroid

Je pense qu’avec cet article et bea les commentaires postés, chacun trouvera son bonheur en fonction de son téléphone: Mplayer Autres en 2. RockPlayer L’idéal serait de compléter l’article avec un ptit briefing comme celui que je viens de faire avec l’expérience utilisateur rapportée ; Le petit plus de la rédaction, qui fera la différence avec la concurrence: A chque Android phone son application optimisée.

Je me trompe ou ce ne doit être qu’une option à changer vplayeer la compilation?? Non tu n’es pas seul.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL R4 3DS RTS GRATUITEMENT

Élément introuvable sur le market. Je peux le voir sur Appbrain mais pas l’installer pour autant Merci pour cet article: En tout cas le lien vers le market ne marche pas sur mon Hero sous Rom 2. Ce que je voulais dire dans mon 3ème point, c’est que RockPlayer a une valeur ajoutée sur les lecteur natifs supportant l’accélération matérielle, c’est la gestion des sous-titres AVEC l’accélération matérielle.

Ce qui est rare. Cela a l’avantage de consommer moins de batterie si on a des vidéos en H par exemple. Visiblement les deux players ont des performances très différentes suivant les modèles.

Peut-être serait-il bon d’indiquer le modèle de téléphone et la version d’Android utilisée?

vplayer beta

Yep, par contre si ils ont le même nom et qu’ils sont dans le même dossier, il suffira de lancer la vidéo, les sous titres seront déjà là. Je viens d’essayer vplayer et il m’a déçu Avec la possibilité de télécharger les vidéos de YouTube nous avons le choix sur nos cher androphones à plusieurs définitions: La dernière solution est pour moi la meilleure. Or ce cher vplayer me lit ces vidéos une fois téléchargées sur mon dhd au ralenti avec son à vitesse normale.

Je m’en retourne donc vers mon bon vieux lecteur méridian qui lui ne bronche pas avec du p et qui en plus me propose des liste de lecture, de gérer mes mp3de rechercher des infos, paroles sur mes mp3, du sreamingune gesture correcte Bref le tout en un gratuit.

VLC sur Android arrive en bêta privée

Comme dit dans une réponse précédente, pour les accents il suffit de changer l’encodage fichiers Griphine le mentionne dans le test. C’est dans les options: Subtitle encoding, Select encode Mode.

Je suis en ISO et tous les accents passent. Pour les accents il suffit de changer l’encodage fichiers Griphine le mentionne dans le test. Pour virer le petit R sur la vidéo de rockplayer, il suffit de lancer la vidéo à partir d’Astro, et l’image est vierge: D Par contre, j’suis également passé sur Vplayer depuis la mise à jour de freebox mobile, ça allège le peu de mémoire interne du Desire: VPlayer ne fonctionne pas sur: C’est la version 1.

Les meilleurs lecteurs vidéos pour Android, en attendant VLC

J’ai découvert cette application ce matin par hasard sur le market en regardant s’il n’y avait pas mieux que Rockplayer car les MàJ étaient quasi inexistantes avec une sensibilité moyenne touche ratio, pause etc. J’aime beaucoup de VPlayer qui m’a l’air très prometteur. Un bon plus pour les raccourcis volume, luminosité! Seul reproche, quand on navigue dans une vidéo, il faut mettre le doit assez haut par rapport à la barre, sinon ça ne prend pas en compte ou alors mal.

Merci Zratul, je vais essayer mvideoplayer J’ai un SGS et c’est vrai qu’il fonctionne à merveille: A chaque fois que je vois les commentaires sur le APP2SD pour 1 mo de plus ou de moins, je pense aux galaxy s qui ont environ 1go de mémoire pour les applications Comme joelasticot, Rockplayer m’insupportait à ne pas savoir lire les caractères accentués dans les.

vplayer beta

Merci Griphine je viens de l’installer mais il me met « impossible de lire cette vidéo » Je comprends pas pourquoi il y a autant d’androphone ou vplayer ne marche pas! Je vais tester arcmédia je crois que c’est le seul que je n’ai pas essayer Mais tjrs la même question, a quand VLC sur android!? D’ailleurs si qqun pouvait me conseiller un autre lecteur qui pourrait faire marcher la tv free donc qui supporterai le streaming ts si je ne me trompe pas je suis trop déçu de ne pas l’avoir à cause de vplayer Le problème de Vplayer c’est surtout qu’il ne marche pas J’ai un milestone xt et je ne le vois même pas sur le market et en téléchargement direct il ne s’installe pas.

  TÉLÉCHARGER VIDEO THE SHIN SEKAÏ MES EPAULES GRATUITEMENT

Pourtant j’ai lu qu’il marchait sur tout les tel ARM et j’ai un processeur ARM A8 je crois donc normalement plus évolué que celui du premier milestone et impossible de l’installer Et je crois que ce n’est pas le seul tel dans ce cas le x10 mini c’est pareil Rockplayer ne gérait pas les accents dans les soustitres.

Après un test rapide vplayer à l’air de bien les gérer! Perso, je la trouve bien mieux que RockPlayer beat spam et oblige de garder le logo R et lag. Et mVideoPlayer gère 10fois mieux les sous-titres. Bon, ok, j’ai pas pu tester avec VPlayer, mon Optimus One ne le prend pas en charge Sa polyvalence avec les codecs dépend donc du player que tu as sur ton téléphone.

Dans les faits, mVideoPlayer devient donc excellent sur un SGS dont le lecteur de base encaisse quasi tout mais est particulièrement moyen sur les autres terminaux. Je propose au redacteur de l’article de faire un vote quand c’est un ptit comparatif entre deux appli comme ça on voit c’est quoi la tendance Je ne connaissais pas Vplayer donc merci pour cette news très instructive: Je vais moi meme faire mes test et voir lequel me conviens le plus.

Que pensez-vous de l’application mVideoPlayer que je trouve très aboutit. Je me demandais ce que VPlayer appartait de plus: J’ai utilisé bets temps RockPlayer et je suis passé sur mVideoPlayer. Merci de vos retour. Salut, Je ne trouve pas VPlayer vplajer le market car Rockplayer laguait sur Legend, mais betx n’ai pas réessayer depuis que j’ai mis la Cyanogen overclocké Donc même si vplayer est mieux optimisé, il me mange 1Mo de plus en interne que rockplayer parce que sa partie déplaçable sur la carte sd est moindre.

Au passage, déplacer une appli de 7Mo vers la carte sd afin qu’elle occupe au final près de 5Mo en interne, c’est plus digne du gadget que d’une vraie fonctionnalité: Tu es sur Griphine?

Regarde la taille des APK pour voir. Bizarre mais sur mon Désire Rock est vraiment vplayyer fluide. Même en mettant Vplayer en High Speed Il suffit de reapuyer dessus.

Le bouton reprise de la lecture agit QUE pour la dernière vidéo lue. Après dans la navigation dans les dossiers lague sur Vplayer Pas Rockplayer Voila betz le moment.

L’avant dernier point que tu cites ne parle pas des sous-titres mais bien le gestion de cette option par l’appareil mobile. De plus, j’ai testé en high quality sur vplayer et ça marche bien et même mieux que RockPlayer qui l’est soi-disant par défaut, où l’option n’est pas configurable. Je viens d’esssayer vplayer alors que j’ai rockplayer.